RÉSEAUTAGE – Bâtisseurs écologiques de l'avenir – "Prochaine RencontrÉCO"

« La Section du Québec du CBDCa et le comité des BÉA, en collaboration avec le Bureau du développement de l’ÉTS, vous invitent au GreenDating/RencontrÉco 2012

Qu’est-ce que le GreenDating :
Le GreenDating ou RencontrÉco est un événement cocktail inspiré du «speedating» mais dont l’objectif est de favoriser le réseautage d’affaires entre professionnels intéressés par le développement durable.

Organisée la première fois le 26 octobre 2007 (plus de 70 participants), ce type de soirée a été créé par les Bâtisseurs écologiques de l’avenir (BÉA). Depuis, 7 autres GreenDating ont eu lieu au Québec, dont un au printemps 2009 sur le Parquet de la Caisse de dépôts et placements du Québec avec plus de 150 participants. Le groupe des BÉA est un comité de la Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa), une association à but non lucratif.

Ce comité regroupe des jeunes professionnels et des étudiants de toutes les disciplines qui touchent de près ou de loin à la gestion environnementale des projets en entreprise et qui désirent travailler ensemble pour bâtir un avenir meilleur.

Donc, si vous cherchez des contacts, des employés, des consultants ou des contrats en développement durable, si vous voulez discuter avec des professionnels de tel ou tel aspect de votre projet, ou encore, si vous voulez juste prendre un verre avec d’autres personnes qui partagent votre passion pour l’environnement… Le GreenDating est un événement pour vous!

Quand :
15 novembre 2012 à 17 h30

Où :
Salle des pas perdus à l’ETS
1100, rue Notre-Dame Ouest

Horaire :
17 h30 : Cocktail
18 h 15 : Présentation de la Chaire de recherche en bâtiment durable par Daniel Forgues
18h 40 : Premier tour de RencontrÉco
19h10 : Pause
19h20 : Deuxième tour de RencontrÉco

Coût :
Membre BÉA: 5$
Étudiants à temps plein: 5$ (une preuve d’étude sera exigée à la porte, sans quoi vous devrez payer la différence)
Membre : 10$
Non membre : 35 $ »

Pour plus d’information et pour s’inscrire…

(Source: Anik Bastien, LEED AP BD+C, Coordonnatrice générale, Section du Québec du CBDCa)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *