Réalisons Montréal – "Annonce des concurrents retenus – Concours de design – Éléments à l'usage des festivals"

« Montréal – 30 juin 2009. La délibération du jury pour le concours d’éléments de mobilier urbain amovibles organisé par la Ville de Montréal avait lieu hier afin de clore la première de deux étapes. L’objectif pour la Ville de Montréal est de se doter d’éléments de mobilier urbain amovibles à l’usage des festivals. Dans un souci d’intégration visuelle, ces éléments doivent permettre l’utilisation sécuritaire du domaine des espaces publics avec les promoteurs des manifestations culturelles pour assurer la préservation et prévenir la détérioration des sites des festivals montréalais, et plus particulièrement ceux du Quartier des spectacles.

Nous avons reçu 11 dossiers de candidature dont 10 admissibles. C’est donc avec grand plaisir que nous vous présentons les noms des 5 concurrents retenus:

_ Michel Swift Design inc.

_ NIPpaysage

_ Regroupement Arium design inc. et Tak design industriel inc.

_ Regroupement Morelli Designers et Signature Design Communication

_ Regroupement Erratum et Moureaux Hauspy Associés designers

    La seconde étape se définit comme une « étude de problématique – concept » rémunérée, au terme de laquelle un projet lauréat sera choisi et recommandé à la Ville de Montréal par ce même jury. La proposition de chacun des concurrents n’est pas anonyme, c’est-à-dire que le jury connaît le nom du concurrent. La date de tombée pour cette étape est le 5 octobre. »

    Pour plus d’information…

    (Source: Réalisons Montréal)

    Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *