Source :
Stéphanie Jecrois | Commissaire au design | Bureau du design | Service de la mise en valeur du territoire | Ville de Montréal
 

« Prix Commerce Design Montréal 2015: il ne reste que 30 jours pour participer à l’appel de candidatures! »

Extrait du communiqué de presse: 

« Appel de candidatures
Prix Commerce Design Montréal 2015
Il ne reste que 30 jours pour participer

Montréal, le 8 décembre 2014 ― Il ne reste que 30 jours aux commerçants, designers et architectes pour soumettre leur candidature aux Prix Commerce Design Montréal 2015. Ces prix, attribués par la Ville de Montréal, récompensent les établissements et les concepteurs qui contribuent à l’amélioration du cadre de vie par la qualité exemplaire du design de commerce. L’appel de candidatures s’adresse à tous types de commerces situés sur l’île de Montréal, petit ou grand budget et tous secteurs d’activités confondus.

Effet structurant
Au fil des ans, les Prix Commerce Design Montréal ont eu un effet structurant sur la revitalisation des artères commerciales; de nombreux commerces sont devenus de véritables institutions, tandis que l’on assiste à l’émergence de nouveaux talents et d’une diversité de pratiques en design de commerces.

Le programme Commerce Design Montréal a été reconnu par les Nations unies, qui lui a décerné le Dubai International Award for Best Practices to Improve the Living Environment. Des villes telles que Paris, Marseille, Bruxelles, Strasbourg et plusieurs autres ont implanté le programme montréalais afin de soutenir la vitalité de leurs artères commerciales. Pour avoir un aperçu du réseau international Commerce Design, visionnez la vidéo. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *