Dévoilement d’un masque préventif dédié aux architectes et designers du Québec !

** PRÉVENTE SOUS PEU | ÉDITION LIMITÉE **

Les masques préventifs contre la COVID-19 se multiplient de notre quotidien. Ils sont de plus en plus recommandés, notamment par les autorités publiques, lorsque vient le temps de sortir de la maison. Mais avouons-le, ces masques ne sont pas associés à une joyeuse réalité. On s’en passerait volontiers, mais nous devons contribuer solidairement à un effort « kollectif » pour s’assurer de protéger notre entourage.

Voilà pourquoi nous nous sommes lancé le défi de concevoir un masque attractif, qui deviendrait non seulement un symbole rassembleur pour les architectes et les designers du Québec, mais qui pourrait aussi contribuer à une noble cause.

En effet, pour chaque masque que vous achetez, deux dollars sont remis à Architecture Sans Frontières Québec, une organisation de coopération internationale qui contribue à la résilience des communautés de partout sur la planète. ASF Québec est d’ailleurs impliqué, en ce moment, dans diverses démarches de solidarité pour lutter contre la COVID-19 à Montréal.

Et comme Kollectif a toujours eu pour mission de faire briller la créativité locale et d’encourager les entreprises d’ici, ce masque est entièrement créé en sol québécois, de sa conception jusqu’à sa production, en collaboration avec Kotmo.

Ce produit est :

  • Réutilisable et antimicrobien
  • Conçu et fabriqué entièrement au Québec
  • Entretien facile, lavable à la machine au cycle délicat
  • Comprend une broche ajustable au niveau du nez pour un meilleur confort

La prévente débutera dans quelques jours. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour mettre la main sur ce masque Kollectif en édition limitée, qui vous permettra en plus de contribuer à une bonne cause.

Pour consulter l’annonce originale…

Commentaires

Serge Emond

Bonjour.

Pour des raisons personnels je ne suis sur aucun réseaux sociaux, mais j’aimerais bien me procurer un masque du groupe Kollectif. Est-il possible pour vous de m’avertir en temps opportun par courriel ou par tel 450 923-1535
J’ose espéré que vous aurez eu le temps de lire mon courriel.
Merci voici
Prenez soin de vous et des vôtres.

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *