Pecha-Kucha Montréal #4

20080302-pecha-a.jpgLa prochaine soirée Pecha-Kucha Montréal aura lieu jeudi prochain le 6 mars à la Société des arts technologiques. Ouverture des portes à partir de 20h, début des présentations à 20h20.

Présenteront notamment Luce Beaulieu (designer), Peter Sijpkes (Professeur à l’École d’architecture de l’Université McGill), Alexandre Verdier (designer industriel) et Nicolas Reeves (artiste). DJ invité: THERMOS.

Pour consulter la liste complète des présentateurs…

Pour ceux et celles qui ne seraient pas familiers avec le concept des soirées Pecha-Kucha, voici une courte description:

« Pecha Kucha (« le bruit de la conversation en japonais ») est un événement créé en 2003 au Japon par l’agence d’architecture Klein Dytham et qui est maintenant présent dans plus de 80 villes à travers le globe. Cette soirée permet aux créateurs de tous les domaines de présenter leur travail au public de manière informel. La version montréalaise est présentée à chaque deux mois à la SAT et réunis une dizaine de présentateurs.

Le format est simple et concis: chaque présentateur à droit à 20 images qui défilent automatiquement à raison de 20 secondes chacune pour un total de 6m40s par présentation. Ce rythme effréné permet de garder le public en haleine et de présenter un plus grand nombre de projets. »

(Source: Nicolas Marier, membre organisateur de Pecha-Kucha Montréal)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *