Source :
Valérie Gonzalo communications – relations publiques
Photo :
À gauche: Mario Gonçalves, président de C.L.E.B. et à droite, Martin Damphousse, maire de Varennes
 

« Patenaude Trempe Van Dalen et Air-Ins deviennent C.L.E.B. »

Extrait du communiqué de presse:

« Patenaude Trempe Van Dalen et Air-Ins deviennent C.L.E.B.
Le chef de file dans le domaine de la science du bâtiment se dote  d’une nouvelle image de marque, inaugure un nouveau siège social  et agrandit son laboratoire d’essais

Varennes (Québec), 29 octobre 2014 – Patenaude Trempe Van Dalen et Air-Ins, le plus important regroupement de professionnels dans l’est du Canada en matière d’essais en laboratoire et sur site, de contrôle de la qualité et d’expertises techniques dédiés exclusivement au domaine de la science du bâtiment, sera désormais connu sous le nom de C.L.E.B. (Conseil et laboratoire en enveloppe du bâtiment). Cette nouvelle image de marque vient souligner le repositionnement stratégique des deux entreprises sœurs – Patenaude Trempe Van Dalen et Air-Ins – afin de créer une nouvelle synergie de groupe. Et pour marquer le coup, C.L.E.B. inaugure officiellement aujourd’hui son nouveau siège social à Varennes et l’agrandissement de son laboratoire d’essais, lesquels ont nécessité un investissement de plus de trois millions de dollars.

«Depuis plus de 30 ans, les entreprises Air‐Ins et PTVD ont grandi individuellement tout en offrant des services complémentaires dans leur domaine d’application,» souligne Mario Gonçalves, président de C.L.E.B. «Enracinées dans les valeurs inculquées par leurs fondateurs respectifs, ces deux entreprises ont grandi pour devenir des entreprises matures et reconnues comme étant chefs de file en Amérique du Nord. L’expertise de notre personnel et nos installations de laboratoire, parmi les plus importantes au Canada, nous permettent d’offrir un guichet unique pour des projets d’envergure à travers l’est du Canada et le nord‐est des États‐Unis. La création de C.L.E.B. exprime notre volonté de mettre en valeur la synergie qui a toujours existé entre nos deux entreprises, toujours dans le but de mieux desservir nos clients.» »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *