Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Institut royal d’architecture du Canada

Opportunités 2020 | Fonds et bourses d’études de la Fondation de l’IRAC

Annonce :

« Fonds de dotation et bourse d’études Kiyoshi Matsuzaki de l’IRAC – date limite : le 27 mars, 2020

Ce fonds de dotation est créé à la mémoire de Kiyoshi Matsuzaki PP/FRAIC, 1943- 2012, dans le but d’offrir une bourse d’études annuelle connue sous le nom de Bourse d’études Kiyoshi Matsuzaki de l’IRAC à un étudiant inscrit dans le programme Syllabus de l’IRAC¹.

La bourse réaffirme 1) la confiance et l’optimisme de Kiyoshi Matsuzaki envers l’avenir de la profession et 2) son soutien indéfectible à la génération des jeunes étudiants qui seront les leaders de demain dans notre profession.


Bourse de la Fondation de l’IRAC – date limite : le 24 avril, 2020

Le Prix de la Fondation de l’IRAC a été établi pour un projet relative à l’Architecture au sens large, qui encourage l’éducation du public ou permet de la recherché universitaire significative, résultant dans la publication, exposition, symposia, cours, et/ou conferences.


Fonds du centenaire du Collège des fellows pour les stagiaires ou architectes stagiaires – date limite – date limite : le 24 avril, 2020

Le Fonds du centenaire du Collège des fellows pour les stagiaires ou architectes stagiaires a été créé grâce aux dons reçus des membres du Collège des Fellows et des membres de l’Institut Royal d’Architecture du Canada en vue d’offrir un appui financier à un stagiaire ou à un groupe de stagiaires ou d’architectes stagiaires qui se distinguent et qui désirent promouvoir la valeur et l’image de la profession.


Bourse du Conseil du bâtiment durable du Canada pour la recherche et la conception durables – date limite : le 27 avril, 2020

Cette bourse a été créée grâce à une dotation du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa) en juin 2006. Le principal objectif du fonds est d’offrir du soutien à la prochaine génération de concepteurs « verts » et de promouvoir et favoriser la recherche et la conception durables dans les écoles d’architecture du Canada.

Le Conseil du bâtiment durable du Canada a pour mission de promouvoir des bâtiments qui soient des lieux de travail, de vie et de loisir respectueux de l’environnement, rentables et sains, en engageant une coalition nationale de leaders de l’industrie à accélérer l’adoption générale de principes, politiques, pratiques, normes et outils de construction durables.

Pour plus d’information sur les fonds et bourses…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *