Source :
Bâtir son quartier
Photo :
Perspective du projet OBNL 21 dans son ensemble | Crédit : AEdifica
 

OBNL L’Habitation 21 Bâtir son quartier se réjouit de l’investissement de Québec dans un projet d’habitation communautaire

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 1er mars 2016 – C’est avec grand enthousiasme que le groupe de ressources techniques Bâtir son quartier a accueilli ce matin l’annonce du Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports qui s’engage à verser une enveloppe de 14,5 M$ au projet OBNL L’Habitation 21, porté par la Société d’amélioration de Pointe-Saint-Charles (SOCAM) et accompagné par Bâtir son quartier. Ce projet sera réalisé dans la cadre du programme AccèsLogis de la Société d’habitation du Québec.

« En prenant part à ce projet, Bâtir son quartier avait deux objectifs principaux : développer un projet d’habitation pour remplacer les logements abordables démolis dans le cadre du projet Turcot et accroître l’offre de logements communautaires dans le quartier, a affirmé Édith Cyr, directrice générale de Bâtir son quartier. De plus, en résidant dans ce projet, les locataires qui ont dû être relocalisés pour faire place à la nouvelle configuration de l’échangeur Turcot, pourront demeurer dans le même arrondissement et développer une nouvelle vie en collectivité, telle qu’encouragée par les valeurs de l’habitation communautaire. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Bâtir son quartier…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *