La prévente est lancée pour nos masques préventifs !

[2020-05-22 @ 17:27] : Nos 250 masques en édition limitée ce sont envolés – Merci à tous pour votre intérêt!


Annonce :

Les masques préventifs contre la COVID-19 se multiplient de notre quotidien. Ils sont de plus en plus recommandés, notamment par les autorités publiques, lorsque vient le temps de sortir de la maison. Mais avouons-le, ces masques ne sont pas associés à une joyeuse réalité. On s’en passerait volontiers, mais nous devons contribuer solidairement à un effort « kollectif » pour s’assurer de protéger notre entourage.

Voilà pourquoi nous nous sommes lancé le défi de concevoir un masque attractif, qui deviendrait non seulement un symbole rassembleur pour les architectes et les designers du Québec, mais qui pourrait aussi contribuer à une noble cause.

En effet, pour chaque masque que vous achetez, deux dollars sont remis à Architecture Sans Frontières Québec, une organisation de coopération internationale qui contribue à la résilience des communautés de partout sur la planète. ASF Québec est d’ailleurs impliqué, en ce moment, dans diverses démarches de solidarité pour lutter contre la COVID-19 en province.

Et comme Kollectif a toujours eu pour mission de faire briller la créativité locale et d’encourager les entreprises d’ici, ce masque est entièrement créé en sol québécois, de sa conception jusqu’à sa production, en collaboration avec Kotmo.

Ce produit est :

  • Réutilisable et antimicrobien
  • Conçu et fabriqué entièrement au Québec
  • Entretien facile, lavable à la machine au cycle délicat
  • Comprend une broche ajustable au niveau du nez pour un meilleur confort

Cliquez sur le lien pour acheter des masques…

Commentaires

Serge Emond

Je suis très très déçu de ne pas avoir eu la chance de me procurer un de vos masques
J’Étais sur que j’aurais eu le temps, je vérifiais mes courriels régulièrement.
J’ose espérer que PLUSIEURS INDIVIDUS ont eu la chance de sans procurer.
Serge

kollectif

Bonjour Monsieur Émond,

Nous sommes désolés que vous n’aillez pas eu la chance de vous en procurer. Nous avons été pris de court nous aussi par la popularité de ceux-ci. Tel que le site de vente l’indique, 144 personnes ce sont procurées des masques sur un total de 250 disponibles.

Pour le moment du moins, aucune série supplémentaire n’est prévue.

Merci de votre compréhension.

L’équipe de Kollectif

Etienne Taillefer

Il semble que la pré-vente ait très bien fonctionné. J’aurais aimé avoir un de vos masques. Pensez-vous en rendre d’autres disponibles pour ceux qui n’ont pas eu la chance de s’en procurer?

kollectif

Bonjour Monsieur Taillefer,

Nous sommes désolés que vous n’aillez pas eu la chance de vous en procurer. Nous avons été pris de court nous aussi par la popularité de ceux-ci. Pour le moment du moins, aucune série supplémentaire n’est prévue.

Merci de votre compréhension.

L’équipe de Kollectif

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *