Jodoin Lamarre Pratte architectes

Source :
Jodoin Lamarre Pratte architectes
Photo :
GAUCHE : Mallory Mae Conway | DROITE : Stéphanie Vallières
 

Mallory Mae Conway et Stéphanie Vallières nommées directrices en 2020

Annonce :

« Toutes nos félicitations aux architectes Mallory Mae Conway et Stéphanie Vallières, qui se joindront à l’équipe de direction de la firme dès janvier 2020 !

Mallory Mae Conway

L’architecte Mallory Conway s’est jointe à l’équipe de Jodoin Lamarre Pratte architectes en 2018 avec une vaste expérience dans les domaines institutionnel et commercial. D’une très grande polyvalence, elle a la charge de projets de natures et d’envergures diversifiées au sein de la firme. Elle est notamment chargée de projet pour des mandats de réaménagements à l’aéroport Montréal-Trudeau, qui ont pour but de bonifier l’expérience de tous les usagers par la modernisation des installations existantes, d’améliorer l’efficacité des opérations et de rendre les lieux conformes aux codes et normes complexes et évolutifs de ce secteur d’activité.

Stéphanie Vallières

L’architecte Stéphanie Vallières a débuté sa carrière au sein de la firme en 2012, alors qu’elle poursuivait en parallèle ses études au baccalauréat puis à la maîtrise en architecture. Spécialisée en surveillance et en administration de chantiers dans le domaine institutionnel, Stéphanie a développé une expertise particulière pour les projets de réaménagements en milieux hospitaliers occupés, un type de chantier complexe à gérer. En tant que directrice, elle aura notamment pour mission de travailler à l’amélioration des pratiques collaboratives entre les professionnels spécialisés en surveillance de chantier et ceux impliqués aux phases de conception et d’exécution. »

En janvier 2020, l’équipe de direction de la firme sera composée des six associés principaux Alain Boudrias, Michel Broz, Catherine Demers, Martine Gévry, Sylvain Morrier et Nicolas Ranger; et des onze directeurs Julie Boucher, Lucie Bégin, Mallory Mae Conway, Réal Leblanc, Vincent Marcoux, France Morin, Scarlett Mount, Robert Sindon, Éole Sylvain, Stéphanie Vallières et Dominic Zeppettini. »


Pour visiter le site internet de Jodoin Lamarre Pratte architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *