NEUF architect(e)s

Source :
Laurence Leroux-Lapierre | Diplômée en architecture / communication et design graphique | NEUF architect(e)s
 

Louis Cormier, Hugo Gagnon, Lucien Haddad, Christopher Ilg et Frank Puentes nommés associés

Extrait du communiqué de presse :

« NEUF ARCHITECT(E)S AJOUTE DE LA PROFONDEUR

Montréal, le 21 juin 2018 – La firme montréalaise NEUF architect(e)s vient de nommer cinq nouveaux associés, en plus d’intégrer l’équipe de Humani Studio à son service de design d’intérieur et d’implanter à Toronto un troisième bureau.

CINQ nouveaux associés

Depuis la remise à NEUF de son image de marque, il y a cinq ans, la firme a connu une réelle poussée de croissance — la plus importante en près de 50 ans d’existence. Pour soutenir cette expansion tout en assurant un legs pour la relève, NEUF a nommé cinq architectes en plein essor comme nouveaux associés, cinq visions nouvelles et complémentaires : Louis Cormier, Hugo Gagnon, Lucien Haddad, Christopher Ilg et Frank Puentes.

Humani rejoint NEUF

En parallèle, NEUF architect(e)s a voulu consolider son expertise en design d’intérieur. Après plusieurs collaborations fructueuses, Humani Studio était tout désigné pour compléter l’équipe en place. En fait, le duo Chantal Lusignan et Anne-Marie Charlebois faisait déjà partie de la famille NEUF; il suffisait d’officialiser le tout. Combinant plus de cinquante années d’expérience et des mandats de niche avec des clients d’ici et d’ailleurs, elles sont un ajout majeur pour NEUF. La qualité de leur design génère une plus value indéniable pour l’entreprise. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de NEUF architect(e)s…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *