Source :
Institut royal d’architecture du Canada
Photo :
Maria Cook, gestionnaire | Communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada
 

L’IRAC émet des idées de design pour les festivités d’Ottawa 2017

Extrait du communiqué de presse :

« OTTAWA, le 21 juillet 2016 – L’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) est ravi que le Bureau Ottawa 2017 et la Ville d’Ottawa aient décidé d’adopter sa proposition de prendre possession d’un espace public sur la rue York. Grâce à un jumelage d’idées innovateur – l’idée de l’IRAC de repenser l’espace et le concept d’Ottawa 2017 pour le Village de l’inspiration – cet endroit deviendra un espace important pour la tenue d’événements dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada, de mai à septembre 2017.

Ottawa 2017 a annoncé aujourd’hui que le Village de l’inspiration, un carrefour pour la présentation d’expositions et de spectacles spéciaux, sera situé sur une section de la rue York, entre la promenade Sussex et la place du Marché By, dans le marché By.

« Ce Village donnera aux résidents d’Ottawa l’occasion de tester l’idée d’une grande place urbaine dans un endroit central, comme celles que nous aimons lorsque nous visitons d’autres grandes villes », a déclaré le président de l’IRAC, Allan Teramura, FRAIC. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos d’Ottawa 2017…

Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *