Source :
Maria Cook | Gestionnaire, communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada (IRAC)
Photo :
Pavillon d'art québécois et canadien Claire et Marc Bourgie | Musée des beaux-arts de Montréal. Crédit photo: Marc Cramer.
 

« L’IRAC annonce le lauréat du Prix du cabinet d’architectes de l’année 2015 »

Extrait du communiqué de presse: 

« OTTAWA, le 18 février 2015 – Provencher_Roy, une firme montréalaise de renom qui a réalisé de nombreux projets d’importance, dont des aéroports, des hôtels et des immeubles universitaires, recevra le Prix du cabinet d’architectes de l’année de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) pour 2015.

« La firme Provencher_Roy a été choisie pour l’ampleur et la grande qualité constante de son travail au fil de nombreuses années », a déclaré le jury de cinq membres. « Elle a travaillé avec une clientèle diversifiée et a conçu des projets de tous types. La firme est reconnue pour son travail de collaboration et pour l’excellence de son environnement de travail et d’apprentissage entre pairs. »

« Provencher_Roy a également joué un rôle de mentorat important et a ainsi contribué à parfaire la formation des architectes de la relève », a ajouté le jury. « De plus, la firme a toujours eu à cœur de promouvoir la profession et de sensibiliser le public à l’architecture, et elle s’est beaucoup impliquée dans son milieu. Elle a su nouer le dialogue avec le public. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Provencher_Roy…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *