Groupe Marchand Architecture et Design

Source :
Tami Matsushita | Gestionnaire marketing | Groupe Marchand Architecture et Design
Photo :
Louis-Philippe Frappier | Crédit photo: Alex Tran
 

L’innovation et l’expérience rejoignent GMAD avec l’arrivée de Louis-Philippe Frappier

Annonce :

« C’est avec enthousiasme que GMAD est fière d’annoncer l’entrée en fonction de Louis-Philippe Frappier, architecte senior principal qui agira à titre de directeur de projets, collaborera au développement des affaires et à la gestion de la firme.

Au cours des années, Louis-Philippe s’est forgé une solide expérience dans plusieurs secteurs d’activités du domaine de l’architecture. Allant de la conception à la réalisation de projets d’envergures variés son parcours professionnel révèle un leadership incontestable et un dévouement exemplaire. D’une grande polyvalence et nanti d’une feuille de route diversifiée, il se joint à la tête de notre équipe de professionnels expérimentés. Sa personnalité, sa vision transdisciplinaire et ses talents au sein de la firme appuieront la croissance stratégique de GMAD.

Louis-Philippe accumule plus de 20 ans d’expérience et se démarque par sa créativité et son implication efficace dans tous les projets qu’il mène vers une réalisation optimale. Les valeurs à la base de notre culture d’entreprise sont fortement ancrées sur les relations durables avec nos clients et sur les prestations de services professionnels qui vont au-delà des attentes. Nous créons des milieux de vie offrant un design iconique et intemporel tout en respectant l’atteinte des objectifs définissant nos promesses. Muni de grande qualités relationnelles et professionnelles, Louis-Philippe s’intègre à la firme avec sa solide expertise dans un rôle de premier plan pour les années à venir. »


Pour visiter le site internet de Groupe Marchand Architecture et Design…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *