Source :
Organisation du Sommet Mondial du Design (OSMD)
 

L’honorable Sheila Copps, C.P., O.C., nommée à la présidence du Conseil d’administration

Extrait du communiqué de presse: 

« Montréal, le 26 août 2015 – C’est avec grand plaisir que l’Organisation du Sommet Mondial du Design (OSMD) annonce aujourd’hui que l’honorable Sheila Copps, C.P., O.C., vient de se joindre à son Conseil d’administration à titre de Présidente.

Madame Copps succède ainsi à l’honorable Liza Frulla, C.P. qui assumait cette fonction jusqu’à sa nomination au poste de directrice générale de l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec (ITHQ) au début du mois. Du fait de ses nouvelles responsabilités, Madame Frulla ne pouvait pas poursuivre son action au sein de l’OSMD. « C’est avec une très grande tristesse que je dois quitter la présidence de cet événement. Mais avec l’énergie que saura lui insuffler mon amie Sheila Copps, je suis convaincue que le Sommet connaîtra un énorme succès à l’automne de 2017 », a-t-elle déclaré.

Au cours de son passage comme présidente de l’Organisation, Mme Frulla a permis, entre autres actions, de concrétiser des ententes de partenariat avec le Gouvernement du Québec et la Ville de Montréal. Grâce à sa fougue et à son dynamisme légendaires, elle a su monter et diriger un Conseil d’administration de très haute qualité qui sera d’une très grande importance pour la suite des choses. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *