Source :
Maria Cook | Gestionnaire, communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada (IRAC)
Photo :
Madame Sonja Bata, Hon. MRAIC. Courtoisie IRAC.
 

« Le Prix de l’IRAC pour la contribution de toute une vie décerné à Sonja Bata »

Extrait du communiqué de presse: 

« OTTAWA, le 13 mai 2015 – L’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) décernera un Prix spécial pour la contribution de toute une vie à Sonja Bata, Hon. MRAIC, qui a toujours fermement encouragé l’excellence en design et qui est une bienfaitrice de l’architecture, partout dans le monde.

Au cours des 68 dernières années, Mme Bata a sensibilisé le public et l’a amené à mieux apprécier l’excellence du design et de l’art de bâtir par l’entremise des organisations qu’elle a dirigées. Elle et son défunt mari, Thomas Bata, ont également fait réaliser pour leur compte une série remarquable de bâtiments importants sur le plan de l’architecture.

« Quel grand honneur, je me sens plutôt humble », s’est exclamée Mme Bata. « Il y a tellement de projets auxquels j’ai participés qui doivent leur réussite aux personnes avec qui j’ai travaillé. Toute ma vie, j’ai plaidé en faveur de l’excellence en design. La bonne architecture peut faire une réelle différence en créant des lieux plaisants et inspirants pour les individus. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *