LAURÉATS – Grands Prix du design – "Et les gagnants de la 7e édition sont…"

Extrait du communiqué de presse:

« ET LES LAURÉATS DE LA 7e ÉDITION DES GRANDS PRIX DU DESIGN SONT…

Montréal, le 30 janvier 2014 – C’était hier au cours d’une soirée de gala organisée au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts que les 48 lauréats de la 7e édition des GRANDS PRIX DU DESIGN ont été dévoilés. Cette soirée a également marqué le lancement du numéro spécial du magazine INTÉRIEURS entièrement dédié au concours.

Parmi les lauréats, notons que cette année le Prix projet de l’année revient à Smith Vigeant architectes pour leur projet Allez Up, qui obtient également le Prix centre d’entraînement et le Prix spécial couleur. Six Point Un reçoit le Prix de la relève et le Prix hommage a été décerné à Denis Chouinard, président sortant de l’APDIQ et premier vice-président des Designers d’intérieur du Canada.

Les GRANDS PRIX DU DESIGN tiennent à remercier tous les partenaires sans qui cette célébration n’aurait pas été possible. Une mention particulière pour le soutien de : Barefoot Wine & Bubbly, BSH, Cecobois, Fabelta, Groupe St-Gelais, Lamcom Technologies, Le Groupe Spectre Sonore, Levey Industries, Luminergie, Plancher Silhouette, Plastruction, Procad, StonCor, Town & Country. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et pour plus de photos…

Pour visiter le site internet des Grands Prix du design…

(Source: v2com.biz)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *