Source :
Centre de design de l’UQAM
 

L’Annuel de design – Édition spéciale | Redécouvrez les débuts de cet événement des finissant(e)s

Annonce :

« À voir en ligne !
Redécouvrez les débuts de l’Annuel de design

La direction de l’École de design et le Comité des étudiant.e.s de l’Annuel 2020 ont conjointement convenu d’annuler exceptionnellement l’exposition des finissant.e.s en raison du confinement lié au COVID-19.

Malgré la déception occasionnée par cette triste nouvelle, le Centre de design vous propose de redécouvrir les débuts de l’Annuel de design, l’exposition des finissant.e.s en design à l’UQAM.

Une petite histoire pour un grand événement

Les expositions de finissant.e.s en design ont toujours occupé une place importante dans les activités du Centre et de l’École de design. Dès 1981, elles font partie intégrante de la programmation du Centre et deviennent une véritable vitrine de la relève en design auprès du public montréalais. Chaque printemps, les programmes organisent des expositions successives dans la salle du Centre, mais en 2015 tout change.

Le pavillon de design se transforme en une véritable salle d’exposition avec des événements qui se déploient sur tous ses étages; le vernissage à lui seul attire plus de 3 000 personnes. »

Découvrez l’histoire de L’Édition (très) spéciale de 2015 !…


Pour visiter le site internet du Centre de design de l’UQAM…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *