Lancement – Avi Friedman – "A Place in Mind : The Search for Authenticity"

« Avi Friedman est parti à travers le monde, à la recherche d’espaces de rencontres comfortables et attirants – A Place in Mind : The Search for Authenticity est le résultat de cette enquête. Que ce soit dans une maison de thé à Istanbul, face à l’art publique à Iqaluit (la capitale du Nunavut), empreint de la sérénité de la ville d’Assise, ou bouche-bée devant l’harmonie architecturale de de Londres ou d’Amsterdam, Avi Friedman partage son enthousiasme face aux lieux conviviaux — des antidotes à l’isolation sociale. Dans chaque cas, l’auteur se pose la même question: pourquoi ces endroits fonctionnent-ils?

Dr Avi Friedman est le co-fondateur du Programme de la maison à coût abordable de l’École d’architecture de l’Université McGill, où il est également professeur. Gagnant de plusieurs prix en recherche et en design, Avi Friedman a été publié à maintes reprises dans des ouvrages académiques et non-académique. Le magazine Wallpaper a inclus Friedman dans sa liste des dix personnes au monde « qui vont probablement changer notre façon de vivre. » »

Le lancement aura lieu le mardi 27 avril prochain, 19h, à la librairie Drawn & Quarterly (211, Bernard Ouest, Outremont, Montréal).

Pour plus d’information sur Avi Friedman…

Pour plus d’information sur la librairie Drawn & Quarterly…

(Source: Nicolas Marier)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *