Lancement – AEdifica – "SnackBox, Times Square (New York)"

Extrait du communiqué de presse:

« SNACKBOX, TIMES SQUARE NEW YORK
PAR ÆDIFICA

Montréal, 6 décembre 2011 – C’est en plein cœur de Times Square qu’a élu domicile le SnackBox,  récipiendaire de 2 prix décernés par le Retail Design Intitute’s International Store Design Competition 2011: le premier, dans la catégorie Pop Up Store/Retail et le second, dans la catégorie Special Awards. La comptoir gourmet signé Ædifica et MuvBox est un conteneur mobile de 20 pieds de long qui a été sélectionné parmi près de 80 propositions provenant de restaurateurs locaux et qui devait répondre aux exigences de la ville de New York en matière de sécurité pour ce lieu hautement fréquenté.

Le restaurateur new yorkais Jonathan Morr, une personnalité du monde des affaires reconnu pour son innovation, était à la recherche d’une équipe de design qui lui proposerait une solution unique pour maximiser sa présence sur ce site iconique. Créé à partir d’un conteneur d’expédition, le concept du SnackBox est une première pour les États-Unis. Il est une réinvention moderne de la cantine de rue new yorkaise aux accents gourmets. Le SnackBox se devait de se démarquer dans son environnement urbain, un lieu des plus visuellement chargé au monde. Le développement de son identité visuelle et de sa marque ont ainsi pris racine dans cette idée afin de communiquer une « personnalité new-yorkaise » à ce restaurant pop-up. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet d’AEdifica…

(Source: Émilie Pauze, Coordonnatrice, marketing et communication, AEdifica)

(Crédit photo: Cesar Nicolescu)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>