Source :
Centre d'écologie urbaine de Montréal
 

« La ville, c’est nous » le 15 septembre 2015

De la part de John Brodhead, Directeur général Evergreen CityWorks, initiateur de la campagne & Véronique Fournier, Directrice générale du Centre d’écologie urbaine de Montréal, responsable de la campagne pour le Québec et le Canada francophone: 

« Chers supporteurs,

Vous vous êtes manifestés et vous vous êtes positionnés en affirmant : La ville, c’est nous !

Au cours des 6 derniers mois, nous avons tenus 64 tables rondes dans 34 villes différentes à travers le pays. La ville, c’est nous se positionne de plus en plus comme un mouvement national et c’est grâce à votre contribution! Merci pour votre soutien jusqu’à présent à cette campagne. Nous nous dirigeons vers la prochaine phase de l’initiative et nous désirons fortement que vous continurez à vous impliquer dans
celle-ci.

RÉSERVEZ LA DATE:
Journée nationale La ville, c’est nous
Mardi 15 septembre 2015

La journée nationale La ville, c’est nous sera l’occasion de renouer avec les personnes qui ont pris part à la campagne dans votre ville. Par le biais d’une courte table ronde qui se déroulera pour tous en même temps d’un océan à l’autre, vous aurez la chance de nous fournir vos commentaires sur le cadre que nous développerons au cours de l’été. Pour ce faire, nous nous concentrerons sur les idées générées dans cette première phase. Cette rencontre sera également le moment de redéployer le concept La ville, c’est nous dans votre communauté locale.

Réservez la date du 15 septembre à votre agenda et planifier de rassembler vos artisans de la transformation des villes à ce moment pour participer à une table ronde ce jour-là. La journée La ville, c’est nous sera l’occasion de démontrer tous ensemble l’importance que nous accordons au devenir de nos villes.

Bon été, au plaisir de vous retrouver et merci encore pour votre soutien. »

Pour plus d’information sur « La ville, c’est nous »…

Pour visiter le site internet du Centre d’écologie urbaine de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *