Journées de la Culture – Édifice écologique et Parcours de la rue Ontario

De la part de Louisa Rayside de Rayside Architecte pour la journée du samedi 27 septembre prochain:

« Pour la deuxième année consécutive, c’est avec grand plaisir que nous vous invitons à venir visiter l’édifice écologique et le toit vert de Rayside Architecte, dans le cadre des Journées de la culture!

Des membres de notre équipe seront sur place pour vous faire découvrir les dessous de cette bâtisse tout à fait unique en son genre, et répondre à vos questions sur la géothermie, l’architecture verte, la gestion de l’eau, etc. Également sur place, une exposition d’oeuvres variées d’une dizaine d’artistes qui seront présents pour discuter avec vous. À compter de 17h, un vin et bouchées sera servi, possiblement sur le thème du rouge – la tenue vestimentaire en rapport au thème est optionnelle.

Toujours dans le cadre des Journées de la Culture, le Parcours de la rue Ontario – organisé par le Regroupement des commerçants et des propriétaires de la rue Ontario – vous offre une façon divertissante de découvrir cette rue, ses commerces et son histoire à travers des activités interactives avec plusieurs artistes.

En pièce jointe, vous trouverez les invitations pour la visite de Rayside Architecte et pour le Parcours de la rue Ontario. Nous vous invitons à l’envoyer au plus grand nombre de contacts possible. »

Invitation – Rayside Architecte…

Invitation – Parcours de la rue Ontario…

Pour plus d’information sur les Journées de la Culture 2008 (du 26 au 28 septembre)…

Commentaires

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *