Source :
v2com-newswire
Photo :
Jean-Sébastien Bourdages. Crédit photo : Tim Moldenhauer
 

« Jean-Sébastien Bourdages, nouvel Associé et Directeur Conception chez Lemay »

Extrait du communiqué de presse: 

« Montréal, Canada, 06-07-2015 – Lemay a le plaisir d’accueillir Jean-Sébastien Bourdages à titre d’Associé et de Directeur conception de Lemay.

M. Bourdages cumule près de quinze années d’expérience en architecture et design d’intérieur commercial et institutionnel. Il a rejoint l’équipe de B+H architects en Asie en 2006 et est devenu associé principal en 2010. Après sept ans passés à Shanghai, il ouvre de nouveaux bureaux à Hong Kong et devient directeur conception Asie.

Toujours avec une sensibilité pour le développement durable, Jean-Sébastien Bourdages a participé à la réalisation de nombreux projets primés à l’échelle internationale : magasins et boutiques phares, écoles, centres de la santé, aéroports, bureaux, etc. Il a fièrement contribué au développement de plusieurs marchés émergents, de Macau à Dubaï, en passant par Singapour. Parmi ses réalisations majeures, notons les boutiques phares de Sephora et Paul & Shark, sur les célèbres avenues Nanjing Road à Shanghai et Canton Road à Hong Kong, ainsi que l’aéroport d’Ordos en Mongolie-Intérieure et la tour Sandhill Plaza à Shanghai. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *