IRAC – Annonce des fellows 2009

« OTTAWA, le 11 juin 2009 – L’Institut royal d’architecture du Canada a le plaisir d’annoncer le nom des nouveaux fellows et fellows honoraires pour 2009.

Fellows honoraires

Jan Gehl, Hon. FRAIC professeur à la retraite de design urbain de l’École d’architecture de l’Académie royale danoise des beaux-arts de Copenhague, associé fondateur de Gehl Architects – Urban Quality Consultants et auteur de plusieurs ouvrages, notamment Life Between Buildings, Public Spaces – Public Life, New City Spaces et New City Life. M Gehl prononcera son allocution le 19 juin à 19 h après la cérémonie d’intronisation des fellows.

Bernardo Gómez-Pimienta, Hon. FRAIC, architecte mexicain de renommée internationale, doyen de l’École d’architecture de l’Université Anahuac et chevalier de la Légion d’honneur.   M Gómez-Pimienta s’adressera aux délégués le 19 juin à 12 h 30 lors du déjeuner de la Fondation de l’IRAC.

[…]

Le Collège des fellows reconnaît officiellement les membres et les éminents profanes qui ont fait une contribution remarquable à la profession. Le titre de fellow est un honneur conféré aux membres choisis pour avoir contribué à la recherche, à l’enrichissement des connaissances, au service collectif ou pour avoir rehaussé la réputation de la profession architecturale au Canada et ailleurs.

L’intronisation des fellows aura lieu au cours d’une cérémonie spéciale le 19 juin dans le cadre des activités du Festival d’architecture et Forum des architectes à Montréal. »

Pour consulter la liste complète des fellows 2009…

Pour visiter le site Web de l’IRAC…

(Source: Sylvie Powell, Médialane Communications Inc. pour l’Institut royal d’architecture du Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *