INVITATION – Développement PME Chaudière-Appalaches – « Mission Québec à Greenbuild en Nouvelle-Orléans »

Extrait de l’annonce:

« Mission Québec à Greenbuild en Nouvelle-Orléans

Vous êtes invité à prendre part à la Mission Québec à Greenbuild, la plus grande foire commerciale au monde dans le secteur de la construction verte, qui se tiendra du 21 au 23 octobre prochain à la Nouvelle-Orléans en Louisiane.

Pourquoi participer à Greenbuild en tant que visiteur?

  • Profiter de la plateforme idéale afin de faire connaître vos produits, découvrir les nouveautés et tendances du marché autant au niveau résidentiel que commercial, industriel et institutionnel.
  • Assister à plus de 240 conférences, ateliers et séances plénières reconnus pour l’attribution de crédit de formation continue LEED.
  • Accéder au salon regroupant 750 exposants qui présentent les produits les plus intéressants au monde dans le secteur de la construction verte.
  • Rencontrer des clients, partenaires ou fournisseurs potentiels parmi les 25 000 visiteurs en provenance de 35 pays, constitués exclusivement de professionnels de l’industrie, notamment des architectes, mais aussi des designers, entrepreneurs en construction, distributeurs, etc.

Les participants à la mission Québec à Greenbuild profiteront également de :

  • la Réception Québec, lors de laquelle vous aurez l’opportunité d’inviter vos contacts privilégiés et rencontrer des joueurs importants de la région, invités par le gouvernement du Québec;
  • un accompagnement professionnel avant, pendant et après la mission par des experts de DPME C-A, Export Québec et la délégation du Québec à Atlanta, dans le but de maximiser les retombées de votre participation. »

Pour continuer la lecture de l’annonce…

Pour visiter le site internet de Greenbuild…

Pour visiter le site internet de la Section du Québec du CBDCa…

(Source: Section du Québec du CBDCa)

 

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *