École d'architecture | Université Laval

Source :
Comité de l'Objet 2017

Invitation à la 25e édition de l’encan étudiant l’Objet

Annonce :

« L’équipe de l’Objet est fier d’annoncer le 25e anniversaire de son aventure annuelle de design, qui culminera en un évènement attendu par les professionnels et les étudiants du milieu. L’édition 2017, l’Objet mis à nu, présidé par M. Philippe Lupien, professeur en design de l’environnement à l’Université du Québec à Montréal et architecte associé chez Lupien + Matteau inc., se démarquera en dévoilant l’essence créatrice, l’ingéniosité pétillante et le savoir-faire des architectes de demain, qui se manifesteront dans des créations aussi minutieuses que séduisantes.

Dans la continuité des éditions précédentes, les étudiants de la Faculté d’Aménagement, d’Architecture, d’Art et de Design de l’Université Laval ont été invités à concevoir et à donner vie à des objets par l’entremise de procédés de fabrication ingénieux et novateurs.

Ces objets uniques seront vendus aux enchères lors d’une soirée hautement convoitée au Musée de la Civilisation de Québec, le vendredi 17 mars à 18h30, à laquelle vous êtes conviés. »

Pour visiter le site internet de l’Objet 2017…

Pour visiter le site internet de l’École d’architecture de l’Université Laval…

vendredi 17 mars 2017, de : à :
E1_Architecture E2_Expositions E3_Étudiants Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *