Inscription – ExAC 2009

« La prochaine session de l’Examen des architectes du Canada (ExAC) aura lieu les 19 et 20 octobre 2009. Vous avez jusqu’au 17 juillet pour vous y inscrire.

L’ExAC a lieu une fois par année, à Québec, à Montréal et dans plusieurs autres villes canadiennes.

Le formulaire d’inscription et les renseignements pertinents sont disponibles sur le site www.exac.ca. Vous pourrez y télécharger les nouvelles moutures du guide de préparation et de la liste des objectifs généraux et spécifiques. La liste des références et ressources fera sous peu l’objet d’une mise à jour, notamment pour inclure la nouvelle édition du Manuel canadien de pratique de l’architecture.

Si vous avez subi un échec à l’ExAC 2008, il vous reste deux chances de réussir la (les) section(s) échouée(s). Il est essentiel de vous inscrire à la session 2009. Si vous échouez de nouveau cette (ces) section(s) ou si vous décidez de ne pas vous présenter à la session 2009, vous aurez une dernière chance en 2010. Si vous échouez encore ou si vous choisissez de ne pas vous présenter à la session 2010, vous devrez ensuite reprendre les quatre sections de l’ExAC.

Nous vous souhaitons la meilleure des chances!

Pour information: Nathalie Thibert, adjointe à l’admission nthibert@oaq.com « 

Pour plus d’information et pour s’inscrire…

(Source: Bulletin Élévation de l’Ordre des architectes du Québec)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *