Groupe BIM du Québec + Institut de gouvernance numérique

Source :
Groupe BIM du Québec
 

Initiative Québécoise pour la Construction 4.0 | J’accélère mon virage numérique !

Annonce :

« Chers membres de la communauté,

Depuis avril 2018, nous travaillons de concert avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI), les associations professionnelles du domaine de la construction et, plus récemment, avec l’Institut de gouvernance numérique pour vous présenter un projet dans lequel nous croyons vraiment : l’Initiative Québécoise pour la Construction 4.0 (IQC 4.0).

Ce projet entre totalement en adéquation avec un de nos objectifs premiers qui est de mener le virage numérique du secteur de l’environnement bâti. L’IQC 4.0 vise ainsi à doter chaque entreprise participante d’un plan d’action sur mesure pour amorcer ou poursuivre sa transition numérique. Pour obtenir ce plan d’action, vous participerez à une démarche personnalisée de diagnostic où le niveau de maturité numérique de votre entreprise sera évalué et vos enjeux et vos besoins propres seront identifiés. Le plan d’action présentera les éléments indispensables de votre transition numérique et des indicateurs clés de performance pour assurer un suivi.

Notez que votre participation est sans frais : le MEI investit 3,6 M$ dans cette démarche concertée qui rayonnera partout au Québec. Seul un investissement en temps vous sera demandé, on estime une participation entre 20 et 40 heures réparties sur 3 mois.

L’IQC 4.0 est une opportunité que nous devons saisir maintenant. Inscrivez-vous dès aujourd’hui car les places sont limitées. »

Pour plus d’information et pour s’inscrire…


Pour visiter le site internet du Groupe BIM du Québec… 

Pour visiter le site internet de l’Institut de gouvernance numérique…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *