Source :
Index-Design
 

« Index-Design a le vent dans les voiles! »

« 2014 fut une année forte et passionnante pour Index-Design. En plus de desservir ses clients avec son attention habituelle, plusieurs nouveaux projets ont vu le jour. Suivant sa mission de mettre en lien designers et entreprises, la première édition du Circuit fut réalisée le 19 septembre. Pour l’occasion, près de 2000 visiteurs se sont présentés dans les 50 adresses participantes pour en apprendre davantage sur les nouveaux produits disponibles, écouter des conférences d’experts et prendre contact avec les représentants.

Index-Design est également fier de la mise sur pied des Master Classes. Conçus pour permettre aux designers et architectes d’échanger sur les meilleures pratiques de gestion en design et architecture, des conférenciers internationaux de renom se sont déplacés à Montréal pour engager la discussion.

Confirmant de plus en plus de partenariats avec des entreprises phares du design, Index-Design est heureuse d’être maintenant partenaire des Prix d’excellence SICO. Une nouvelle formule ayant été élaborée, des mentors de l’industrie rencontreront les meilleurs designers de demain.

Index-Design aimerait remercier chaleureusement Jessica Rivière-Gomez, fondatrice d’Index-Design, et Cindy Couture, Directrice des contenus, pour leur apport et leur dévouement au sein de l’entreprise et de la communauté du design. Chacune d’elle se tourne vers de nouveaux défis et nous leur souhaitons la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions.

Comme toujours, avec sa notoriété grandissante, Index-Design est dédié à vous offrir des publications de qualité, des événements rassembleurs et du contenu pertinent pour l’industrie. Ainsi, tous les projets développés l’année dernière reverront le jour cette année et plus encore. Plusieurs professionnels qualifiés s’ajouteront ponctuellement à l’équipe en place. La direction générale de l’organisation sera reprise par Clodine Chartrand, vice-présidente directrice générale d’Infopresse. Fidèle à leur champ d’expertise, Vincent Ménard continuera d’assurer les ventes et le développement de nouveaux projets alors que Clémence Webster-Marcil prendra en charge la gestion de projets et des publications ainsi que les communications marketing de l’organisation. »

Kollectif a, est et continue d’être un fier partenaire d’Index-Design et donnera son plein appui à Clodine, Vincent et Clémence! Bonne chance à Jessica et Cindy dans vos nouvelles fonctions et surtout, merci pour votre dévouement!

Martin Houle, architecte MIRAC
Directeur-fondateur de Kollectif

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *