PARKA

Source :
Meaghan Gervais | Coordonnatrice aux communications | PARKA
 

La firme fusionne avec l’agence française Patriarche

Extrait du communiqué de presse :

« Suite à des collaborations et des échanges passionnants, qui ont mis en évidence de fortes affinités et des valeurs partagées, profondément ancrées dans les deux structures, les agences PARKA et Patriarche ont décidé de fusionner.

Depuis sa fondation par Luc Bélanger et Geneviève Guimont en 2013, PARKA a connu une croissance importante par ses réalisations au Québec et quelques projets aux États-Unis. En se regroupant à Patriarche, un cabinet français majeur, PARKA aura accès à de nouvelles opportunités à l’étranger.

Depuis 2007, Patriarche a le désir de s’implanter plus activement en Amérique et après avoir collaboré avec différents bureaux d’architecture au Québec, la firme française s’est intéressée à PARKA. L’unification des deux firmes s’est basée sur un intérêt commun de valeurs humaines et sur l’ouverture et le partage de cultures. «Toute la vie de notre agence est jalonnée d’intuitions, de rencontres et d’actions. J’ai su très vite que PARKA, Luc Bélanger et son équipe très professionnelle, partageaient nos valeurs. L’évidente fusion qui s’est faite en moins d’une saison, nous permettra de fabriquer ensemble et d’une manière encore plus riche, une Architecture sensible et pérenne dédiée au confort et au bien-être de ses usagers, dans le respect d’une planète fragile.» soutient Jean-Loup Patriarche, architecte et président de l’agence française. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Patriarche…


Pour visiter le site internet de PARKA…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *