Béïque Legault Thuot Architectes

Source :
Karine Charette | Directrice, administration | BLTA
 

Afin de souligner son 50e anniversaire, la firme devient BLTA

Communiqué de presse :

« Montréal, le 25 août 2020 – Pour ses 50 ans de créativité architecturale, Beïque Legault Thuot Architectes devient BLTA.

La firme présente avec fierté sa nouvelle identité visuelle, ainsi qu’un site Internet entièrement remodelé.

Olivier Legault, Denis C. Blais et Cyr Beauchemin, deuxième génération d’associés de BLTA, souhaitaient faire évoluer la signature de la firme vers une image plus contemporaine, avec un visuel simple, mais fort. « Une nouvelle image intemporelle », explique Olivier Legault, architecte associé principal, « rappelant notre genèse et nous projetant vers encore plusieurs belles années de création et d’accomplissement ».

L’équipe de BLTA profite de cette occasion pour remercier tous ses clients, collaborateurs et fournisseurs pour la confiance accordée au cours des 50 dernières années.

À propos de BLTA – Fondé en 1970, BLTA propose des services intégrés et complémentaires en architecture, en design d’intérieur, ainsi qu’en conception infographique. Avec une expertise diversifiée, notamment dans les édifices de grande hauteur, l’enveloppe de bâtiment, la restauration patrimoniale et les concepts de développement durable, BLTA se positionne parmi les firmes d’architecture les plus actives au centre-ville de Montréal. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le nouveau site internet de BLTA…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *