Faculté de l’aménagement | Université de Montréal

Source :
Myriam Ackad | Conseillère en communication | Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal

Exposition des finissant(e)s | « Temporalité: construire sur l’expérience du passé pour se projeter vers l’avenir »

Communiqué de presse :

« Montréal, le 19 avril 2018 – Du 3 au 5 mai, la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal présente l’exposition annuelle de ses finissants. Quelque 300 étudiants exposeront leurs projets dans les disciplines que regroupe la faculté, soit l’architecture, l’architecture de paysage, le design industriel, le design d’intérieur, le design de jeux et l’urbanisme.

L’exposition aura pour toile de fond la temporalité. En cette année de 50e anniversaire de la Faculté de l’aménagement, ce thème nous invite à nous interroger sur la nature des interventions en aménagement qui, même si elles visent souvent à se projeter dans l’avenir, se construisent inévitablement sur l’expérience et sur un passé qui résonne toujours dans nos mémoires.

Le vernissage se tiendra le jeudi 3 mai à compter de 18 h. L’exposition – gratuite – sera ouverte au public le 4 mai, de 16 h à 20 h, et le 5 mai, de 12 h à 16 h, au pavillon de la Faculté de l’aménagement, situé au 2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, à Montréal.

La faculté remercie Lumenpulse, présentateur de l’exposition. »

Pour consulter le dossier de presse….


Pour visiter le site internet de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal…

de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Expositions E2_Vernissages E3_Étudiants Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *