Cecobois

Source :
Cecobois

Une édition entièrement virtuelle pour le Défi Cecobois 2021

Annonce :

« Restrictions dues à la COVID-19 ou pas, le Défi Cecobois ne prendra pas de pause en 2021 ! L’évènement sera de retour du 14 au 17 janvier dans une version revisitée entièrement virtuelle qui s’annonce des plus intéressantes.

Les inscriptions ouvriront le 2 novembre pour ce rendez-vous qui conservera l’essence même qui l’a caractérisé depuis le début. Les étudiants devront concevoir en équipe une structure répondant à certains critères (intégrité structurelle, originalité et design, entre autres) en utilisant seulement le matériau bois comme matériau de structure. Aucun participant ne connaîtra ni le thème, ni ses coéquipiers avant le premier jour de l’évènement.

Le Défi 2021 se distinguera des précédentes éditions notamment par son caractère entièrement virtuel et par les livrables qui seront adaptés à ce nouveau format. Cette nouvelle version se rapprochera d’ailleurs encore plus des conditions que vous connaîtrez sur le marché du travail.

Pour qui ?

Les étudiants de 1er, 2e et 3e cycles en génie civil, en génie du bois, génie de la construction, génie du bâtiment et en architecture.

Coût d’inscription : 50$ (taxes incluses). »

Date limite pour s’inscrire : 27 novembre.

Pour plus d’information et pour s’inscrire…


Pour visiter le site internet de Cecobois…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *