Source :
v2com-newswire.com
Photo :
Mosaique de quelques uns des projets lauréats de la 11e édition des Grands Prix du Design
 

Dévoilement des lauréats de la 11e édition des GRANDS PRIX DU DESIGN

Extrait du communiqué de presse :

« Une onzième édition à la hauteur du talent des architectes et designers québécois

Longueuil, Canada, 13-02-2018 – Le Casino de Montréal a encore une fois accueilli toute la communauté du design du Québec, le 13 février dernier, à l’occasion de la onzième édition des GRANDS PRIX DU DESIGN. Une soirée fastueuse animée par Herby Moreau et marquée par le dévoilement de plus de 70 prestigieux projets ayant marqué l’industrie au cours des deux dernières années. S’en est suivi le lancement de la 74e édition du magazine INTÉRIEURS, édition spéciale faisant l’éloge des projets lauréats.

Cette année, ce sont CannonDesign et NEUF architect(e)s qui ont remporté le Prix Projet de l’année, pour la réalisation du design et de l’architecture recherchés du Centre hospitalier de l’Université de Montréal. Le CHUM s’est aussi vu attribuer les prix Établissement de santé et de recherche, Accessibilité universelle, Aire commune et Hors catégorie.

Le Prix de la relève a été décerné à l’agence d’architecture créative ADHOC pour son potentiel incroyable, teintant la réalisation des projets Place Wellington et Sylvestre.

L’hommage touchant rendu à M. Jacques Guillon, icône du design multidisciplinaire et pionnier dans le domaine au Québec, a aussi été un moment fort de la soirée. »

Pour connaître tous les projets lauréats…

Pour plus d’information à propos des Grands Prix du Design…


Pour visiter le site internet de l’Agence PID…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *