Source :
v2com.biz
Photo :
AROUND-ABOUT de Talmon Biran architecture studio [Roy Talmon, architecte & Noa Biran, architecte], Tel Aviv, Israël | Crédit photo : Talmon Biran architecture studio
 

« Dévoilement des nouveaux concepteurs de sa 16e édition »

Extrait du communiqué de presse: 

« Le Festival international de jardins est heureux de dévoiler les nouveaux concepteurs choisis pour sa 16e édition, qui sera présentée aux Jardins de Métis, du 26 juin au 27 septembre 2015.

Grand-Métis, Canada, 07-01-2015 – L’appel de candidatures international a suscité un très grand enthousiasme de la part des designers d’un peu partout à travers le monde et un nombre record de 309 projets, en provenance de 34 pays, ont été soumis par plus de 700 architectes, architectes paysagistes, designers et artistes.

« Buzz » est le mot clé qui guide le Festival 2015 avec de nouvelles créations en provenance du Canada, de la France et d’Israël. Les installations sélectionnées par le jury proposent une énergie toute particulière et sont en connexion avec le monde naturel. Ces jardins éphémères ont un degré d’interactivité qui encourage les visiteurs à y entrer avec enthousiasme. Le but est d’intriguer les visiteurs avec de l’insolite ou de les impressionner par de nouvelles façons de présenter ce qui est banal. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et pour plus d’images…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *