Devis de construction Canada (DCC) Montréal – 6@8 Causerie – “L'amiante, produit miracle ou maudit?”

« L’AMIANTE ; ce produit revient de façon périodique dans les médias et propulse le Québec (et le Canada) sur la sellette dans le monde entier ! Produit aux propriétés uniques et miraculeuses pour certains, produit maudit et à bannir pour d’autres ; le fait est que la majorité des matériaux de construction du parc immobilier du Québec en contiennent. Quel en est donc l’impact sur les intervenants de la construction ?

M. Éric Provencher, représentant de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) pour le Comité technique sur la gestion sécuritaire de l’amiante au Québec chapeauté par la Commission de la santé et sécurité du travail (CSST), a bien voulu accepter notre offre de venir nous parler des enjeux des matériaux contenant de l’amiante au Québec. »

Un rendez-vous le mercredi 18 février 2009 à la Galerie Gora (279 Sherbrooke Ouest, #205) à partir de 18h (cocktail, tables d’exposant), buffet à 18h30 et début de la présentation à 18h45.

Les dîners-causerie du DCC sont admissibles comme activité de formation libre selon les exigences de formation continue obligatoire de l’Ordre des architectes du Québec.

Pour plus d’information et pour remplir le formulaire d’inscription…

(Source: Chapitre de Montréal – Devis de construction Canada)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *