Développement du réseau de partenaires – Bâtisseurs écologiques de l'avenir

Un mot de la part de Louis-Philip Bolduc, responsable des partenariats des Bâtisseurs écologiques de l’avenir, Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa):

« Bonjour,
 
Le groupe des Bâtisseurs écologique de l’avenir (BÉA) est en train de développer un réseau de partenaires avec les associations étudiantes, les regroupements de jeunes professionnels et autres jeunes groupes intéressés de près ou de loin par l’environnement bâti durable.
 
Vous faites partie d’un organisme intéressé par les bâtiments verts et l’application du développement durable sous toutes ses formes?  Nous cherchons des personnes-ressources qui pourraient agir comme messager et porte-parole des activités que nous réaliserons.
 
Nous offrons donc l’inscription gratuite à notre association pour tout groupe étudiant ou jeune professionnel qui voudra diffuser à ses membres l’information qui lui sera envoyée tout au long de l’année. Si cela vous intéresse, veuillez consulter le document et le formulaire d’inscription ci-joint.
 
Vous pouvez aussi rejoindre, Louis-Philip Bolduc, responsable de ce dossier pour de plus amples informations au
lpbolduc_03@hotmail.com
 
Comité des Bâtisseurs écologiques de l’avenir
Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada
 
Cette initiative est organisée par les Bâtisseurs écologiques de l’avenir (BÉA). Il s’agit d’un comité de la Section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa), une association à but non lucratif. Le comité regroupe les jeunes professionnels et les étudiants de toutes les disciplines qui touchent de près ou de loin l’aménagement ou à la construction verte, et qui désirent travailler ensemble à bâtir un avenir meilleur par le biais de la construction verte ou de l’aménagement durable. »

Document d’information et d’adhésion 2008-2009…

Formulaire de partenariat 2008-2009…

Pour plus d’information sur les Bâtisseurs écologiques de l’avenir…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *