Kollectif

Photo :
Extrait de la saison 1 de la série "Bienvenue chez..." | Épisode 3/5 "Bienvenue chez... Ben & Alex"
 

De retour sur la route pour la saison 2 de la série « Bienvenue chez… » !

Très fière du succès qu’a connu la première saison de notre série web « Bienvenue chez… », l’équipe de Kollectif sillonnera de nouveau les routes du Québec dans les prochaines semaines pour d’autres aventures ! L’objectif : partir à la rencontre de six autres architectes et designers inspirants, qui nous ouvriront les portes de leur résidence !

  • Cordonniers bien chaussés ou autrement chaussés ?
  • Laboratoire architectural ou somme des accomplissements des expériences passées ?

C’est ce que nos nouvelles capsules permettront de découvrir à travers de courtes déambulations exploratoires et anecdotes architecturales, qui feront voyager à travers les paysages des Laurentides, de l’Estrie, de Québec et de Montréal.

Réalisés en collaboration avec JURA et Schlüter-Systems, les six épisodes seront dévoilés, à raison d’un par semaine, sur la page Facebook et la chaîne YouTube de Kollectif dès ce printemps. Suivez également notre compte Instagram et Twitter pour entrer dans les coulisses de nos tournages.

C’est donc un rendez-vous !

Pour [re]visionner notre première saison, cliquez ici!

Équipe :
Marc-André Carignan (Kollectif) / Animation et Recherche
Émilie Delorme (CClab) / Réalisation et montage
Jessica Rivière-Gomez (CClab) / Directrice de production
Martin Houle (Kollectif) / Producteur exécutif

Commentaires

Serge Emond

Bravo Marc-André.

Vous êtes vraiment fascinant. Je m’explique vous êtes présent sur la scène de l’architecture montréalaise et c’est tant mieux. J’aime le dynamisme de l’équipe. Je vous rencontre à l’occasion a différents lancement en architecture.
Continuez à nous informer. Je suis un passionné de l’architecture et de la chose urbaine. J’ai une formation en design de l’environnement, j’aurai tellement aimé être architecte mais la vie en à choisi autrement.

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *