COUP DE COEUR – L'ESCALERIE + La SHED architecture – "Combinaison de talent dans le cadre du SIDIM"

Extrait du communiqué de presse:

« L’ESCALERIE et la SHED architecture collaborent à l’occasion du SIDIM

Montréal, le 21 mai 2013

Dans le cadre de sa présence au SIDIM, du 23 au 26 mai à la Place Bonaventure, L’ESCALERIE, chef de file en conception et fabrication d’escaliers contemporains sur mesure au Québec, a misé sur le talent en design de la SHED architecture pour créer un stand qui met en valeur le superbe escalier conçu pour l’évènement.

Le choix de la Shed architecture à titre de partenaire allait de soi pour le fabricant d’escaliers résolument contemporains. Au même titre que la SHED architecture, L’ESCALERIE fait preuve de souplesse et relève invariablement les défis créatifs et embûches techniques pour matérialiser la vision d’un créateur.

À propos de L’ESCALERIE
L’ESCALERIE offre des solutions clé en main aux architectes, designers, entrepreneurs et consommateurs souhaitant magnifier un espace en y intégrant un élément architectural hors du commun. Le mariage de l’expertise des concepteurs de L’ESCALERIE avec celle des spécialistes en design et architecture donne naissance à des escaliers inédits, audacieux et très souvent exclusifs.

[…]

À propos de la SHED architecture
Récipiendaire de nombreux prix déjà, la SHED architecture ne cesse d’impressionner. Champions de la métamorphose d’habitations urbaines désuètes en espaces de vie contemporains et épurés, Yannick Laurin, Renée Mailhot et Sébastien Parent, les trois associés architectes et fondateurs de l’entreprise sont appuyés d’une équipe chevronnée. Leur dernière reconnaissance de l’industrie : Prix de la relève – Grands Prix du Design 2012. « Le jury a apprécié l’équilibre et le soin qui ressortent dans ce design harmonieux ainsi que la maîtrise du langage choisi… » – Christian Bergeron – Magazine Intérieurs #59 – Grands Prix du design 2012″

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de La SHED architecture…

Pour visiter le site internet de l’ESCALERIE…

(Source: Myriam Valcin)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *