Coup de coeur – "Les Écrans Verts: Un outil pour végétaliser nos autoroutes"

« Les Écrans Verts, la solution verte à la tranquillité d’esprit

Les Écrans Verts propose une panoplie de solutions d’écran végétal, que ce soit des murs antibruit ou encore des palissades végétales. Les écrans de saule permettent de créer une intimité rapidement, de façon simple et esthétique. Les produits des Écrans Verts sont conçus et testés pour répondre aux normes et exigences les plus sévères de l’industrie.

La pollution sonore et la pollution visuelle peuvent être d’importantes sources d’irritants, tant en milieu urbain que rural. Les Écrans Verts fabrique sous licence de la compagnie danoise Pilebyg des produits soucieux de l’environnement, durables et économiques afin de contrer cette problématique. Absorbant le bruit plutôt que de le réfléchir, les murs antibruit des Écrans Verts sont parmi les solutions les plus flexibles sur le marché. Tout en étant très performants, ils s’avèrent des plus concurrentiels.

Les Écrans Verts regroupe une équipe multidisciplinaire ayant une expertise unique. Jusqu’à maintenant, Les Écrans Verts et Pilebyg ont eu la possibilité de développer un large éventail de projets passionnants en collaboration avec des ingénieurs-conseils, des architectes et des architectes-paysagistes.

Par ailleurs, le développement durable et le respect de l’environnement sont solidement ancrés dans la culture d’entreprise des Écrans Verts. Ces valeurs se reflètent dans le développement de leurs produits, mais également à leurs installations de Saint-Roch-l’Achigan. Que ce soit en zone rurale, urbaine ou industrielle, les produits des Écrans Verts peuvent être facilement aménagés en harmonie avec l’environnement et le paysage. »

Pour visiter le site internet des Écrans Verts…

Pour plus de photos…

(Source: Patrice Jetté, Communications Patrice Jetté et Francis Allard, Les Écrans Verts)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>