Office de consultation publique de Montréal (OCPM)


« Le Plateau Est se pose des questions quant à l’avenir de son secteur d’emplois »

Annonce:

« Le Plateau Est se pose des questions quant à l’avenir de son secteur d’emplois

L’Office de consultation publique annonce aujourd’hui la tenue d’une grande opération de consultation portant sur le développement et la régénération du secteur d’emplois du Plateau Est.

Le Plateau Est se pose des questions et vous avez peut-être les réponses !

Pour débuter le processus de consultation et vous permettre de vous familiariser avec les enjeux du secteur, l’Office vous invite à consulter la documentation relative au dossier qui vient tout juste d’être mise en ligne sur son site Internet.

D’ailleurs, restez à l’affût, car il y aura très prochainement le lancement d’un site web entièrement dédié à cette consultation.

Votre avis est important !

L’Office vous convie à participer au Forum public sur l’avenir du secteur d’emplois du Plateau Est, qui se déroulera le 6 décembre prochain, à l’École secondaire Jeanne Mance, située au 4240, rue de Bordeaux.

Lors de cet événement, fait nouveau, en plus de la présentation de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, il vous sera possible de visualiser le secteur à l’aide de modélisation 3D et de vous initier à la réalité augmentée et à la réalité virtuelle pour la réalisation de scénarios de planification. Les citoyens seront ensuite invités à poser toutes les questions qu’ils désirent sur ce projet.

À compter du 20 janvier 2015, les citoyens pourront venir exprimer leur opinion et faire des recommandations sur le projet. Pour ce faire, les citoyens et organismes doivent signifier à l’OCPM leur intention de présenter une opinion en communiquant avec M. Gilles Vézina au (514) 872-8510. L’audition des opinions se fera aux bureaux de l’OCPM. »

Pour plus d’information sur le dossier…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *