Source :
Véronique Bourbeau, chargée de projets aux communications | Ordre des architectes du Québec
 

« Congrès annuel | Lancement de la programmation préliminaire »

« Pour son premier congrès automnal, l’Ordre vous convie à une visite guidée de Sherbrooke qui vous permettra de jeter un regard approfondi sur l’expertise en région. Nous n’avons pas hésité à bousculer nos habitudes pour rehausser la saveur du congrès annuel et vous offrir une programmation plus riche en contenu.

À preuve: même l’assemblée générale cède son créneau horaire du vendredi après-midi pour vous laisser le temps d’aller visiter les mines de cuivre de Capelton, à North Hatley. Le thème de la visite guidée sera présent tout au long du congrès, avec notamment des rendez-vous à l’Université de Sherbrooke pour y parler béton, l’un des grands domaines d’expertise de l’établissement, et au centre-ville pour y parler de la revitalisation. Ajoutez à cela un vernissage, quelques cocktails et une visite nocturne, et vous avez un menu bien garni.

Voici donc un résumé de la programmation préliminaire de ce congrès dynamique qui mariera formation continue et activités ludiques. Bien sûr, les visites sont aussi des cours que vous pourrez inscrire comme activités de formation continue. Vous trouverez l’information complète sur le programme et l’inscription au oaq.com. Surveillez aussi le bulletin Élévation. »

Le congrès de l’OAQ aura lieu les 24 et 25 septembre prochains.

Pour consulter la programmation préliminaire…

Pour visiter le site internet… 

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *