Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Maria Cook, Gestionnaire | Communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada
Photo :
À GAUCHE: Projet lauréat de l'amphithéâtre Cogeco par Paul Laurendeau | François R. Beauchesne | Architectes en consortium. Crédit photo: Adrien Williams | À DROITE: Projet lauréat du siège social de la Caisse Desjardins de Lévis par le consortium ABCP architecture / Anne Carrier architecture. Crédit photo: Stéphane Groleau

Conférence publique gratuite des récipiendaires des Médailles du Gouverneur général en architecture

Extrait du communiqué de presse :

« OTTAWA, le 15 septembre 2016 – Le public est invité à une conférence publique gratuite, le lundi 19 septembre, de 18 h à 20 h, présentée par les récipiendaires des Médailles du Gouverneur général en architecture de 2016.

La conférence intitulée 12 architectes sur l’architecture aura lieu au Théâtre du Musée canadien de l’histoire, au 100 rue Laurier, à Gatineau (l’ancien Musée canadien des civilisations).

Les architectes lauréats présenteront l’histoire derrière les 12 projets primés, de leur conception à leur exécution, dans le cadre de présentations dynamiques de cinq minutes chacune avec projection d’images et période de questions.

« Les récipiendaires des Médailles du Gouverneur général illustrent les résultats que l’on peut obtenir lorsque les clients publics et privés choisissent la voie de l’innovation et de la créativité », a déclaré le président de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC), Allan Teramura, FRAIC. « Les projets primés cette année apportent des solutions très intéressantes et soucieuses du bien public à de nombreuses questions d’actualité à Ottawa de nos jours. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos des projets lauréats…

Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

lundi 19 septembre 2016, de : à :
E1_Architecture E2_Conférences E2_Prix E3_Profession Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *