Conférence-cocktail 6@8 – Cataléthique – Karel Mayrand – Fondation David Suzuki (Québec)

Cataléthique est un lieu de diffusion et d’échange des meilleures pratiques d’affaires en responsabilité sociale et en développement durable et vise à canaliser le pouvoir des entreprises vers la création d’une communauté solidaire et respectueuse de son environnement.

« Chers membres et amis de Cataléthique,

C’est avec plaisir que nous vous convions au premier 6@8 cataléthique de l’automne!

Date: Jeudi, le 11 septembre 2008, 18h à 20h

Conférencier: M. Karel Mayrand, Directeur général de la Fondation David Suzuki pour le Québec

Titre: Présentation de la fondation David Suzuki et orientations pour le bureau du Québec (présentation en français, questions en français et en anglais)

Lieu: Restaurant du Musée des Beaux-Arts de Montréal, 1380 Sherbrooke Ouest (angle Crescent), 2ème étage, métro Guy-Concordia ou Peel, Salle : Le Collectionneur

Coût d’entrée: 5$ par personne (non membre de cataléthique). Gratuit (membres de cataléthique)

RSVP: Nous nous attendons à un très fort intérêt pour la première conférence de la rentrée. Sachant que nous pouvons accueillir 80 personnes, nous vous demanderions exceptionnellement de réserver (info@catalethique.org). Vous recevrez une confirmation dès que possible. Merci pour votre compréhension.

Sommaire: A la fin septembre, la fondation David Suzuki ouvrira officiellement un bureau au Québec. Karel Mayrand, le directeur général du bureau débutera la conférence en présentant brièvement la fondation et sa programmation. Puis il abordera les enjeux liés à la création d’une présence de la fondation au Québec avec son entité propre et la stratégie pour développer les orientations du bureau du Québec. 

Biographie: Karel Mayrand est depuis le début août le tout dernier membre de la direction de la fondation David Suzuki et également directeur général de la Fondation David Suzuki pour le Québec. Il est le co-fondateur du centre international Unisféra, un organisme sans but lucratif qui offre des services conseils en analyse et formulation de politiques sur des enjeux liés au développement durable et à l’environnement. Il également le co-fondateur de Planétair, le programme d’Unisféra qui permet aux individus et aux compagnies d’acquérir des crédits de compensation de carbone.

Cet événement est présenté en collaboration avec Équiterre. »

Pour visiter le site Web de Catalétique…

(Source: Philippe Lanthier, Communication et marketing, membre du comité organisateur de Cataléthique)

Commentaires

St-Laurent Lita

Bravo M. Mayrand ! pour votre poste dans la Fondation David Suzuki à Montréal.
J’ai manqué la conférence.
Je suis conférencière professionnelle – spécialisé en communication et j’aimerais m’impliquer dans la fondation à temps partiel.
Vous pouvez communiquer avec moi par courriel.

Merci

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *