Conférence – CEBQ – "Le NOUVEAU Devis directeur national (DDN) pour l'analyse thermographique des murs et toitures "

« Contexte

De nouvelles sections ont été récemment intégrées au Devis Directeur National (DDN)  concernant les services d’analyse thermographique de bâtiment. Ceux-ci incluent les services d’analyses thermographiques pour l’enveloppe de bâtiment, les toitures, l’équipement mécanique, et les systèmes électriques. Ces sections ont été crées dans le but de protéger le client en lui offrant un outil lui permettant de s’assurer du niveau de qualité des inspections. Autant la question de responsabilité professionnelle reliée à ce type d’inspection que les exigences techniques requises ont été considérées dans l’écriture de ces sections.

Objectifs

Le but principal de la présentation est d’aider les participants à utiliser les sections du DDN sur les services de thermographie. Les objectifs d’apprentissages sont les suivants :
1.  Connaître le contenu et l’organisation des sections.
2.  Reconnaître la pertinence de certains articles et leurs raisons techniques.
3.  Identifier les articles pertinents à leur devis, ou leur appel d’offre.

Conférencier

Marianne Bérubé-Dufour, B.Arch., M.Sc.A
Thermographe certifiée niveau 2
Patenaude-Trempe Inc. »

Cette conférence, aura lieu le mercredi 25 mars prochain à la salle A-1600 de l’École de technologie supérieure (Pavillon principal A, 1100, Notre-Dame Ouest, angle Peel au sud) à partir de 17h30 (buffet à 17h00). Membres du CEBQ et étudiants: GRATUIT. Non-membres: 15$ à la porte (taxes incluses).

Pour plus d’information sur le CEBQ…

À noter que les conférences du CEBQ sont admissibles comme activité de formation libre selon les exigences de formation continue obligatoire de l’Ordre des Architectes du Québec (OAQ):

Formulaire déclaration…

Pour plus d’information sur la formation continue de l’OAQ…

(Source: Mario Gonçalves, Président du CEBQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *