CONCOURS – Interversion – "Appel pour un design de mobilier résidentiel urbain"

Extrait du communiqué de presse:

« Appel aux designers

Concours annuel de design Interversion 2012

Montréal, le 24 avril 2012 – Le concours annuel de Design Interversion est de retour cette année.

Depuis sa fondation en 1988, Interversion est fière de diffuser et de promouvoir le design d’ici. Les collections maison produites par Interversion allient la créativité des designers et l’expertise des artisans de son atelier, Atelier LC2, en offrant à sa clientèle des lignes complètes de mobilier haut de gamme.

C’est pour permettre à de nouveaux créateurs de se faire connaître qu’Interversion lançait l’année dernière, dans le cadre du Salon International du design d’intérieur de Montréal (SIDIM), son premier concours de design de mobilier résidentiel. Le succès de cette première édition a permis de découvrir et de goûter au dynamisme créatif généré par une relève qui n’attend que l’opportunité de percer le marché.

Les projets proposés devront s’orienter autour du thème général du mobilier résidentiel urbain. Un jury constitué de gens de l’industrie se chargera d’évaluer les projets autour des critères suivants : la faisabilité du projet; le potentiel commercial; la mise en valeur du bois; le respect du thème du concours; la créativité et l’originalité du concept. Le projet gagnant sera prototypé et mis en marché. »

Date limite d’inscription: 1er septembre 2012.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

(Source: Hélène Tremblay, Interversion)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>