Concours annuel de la Fondation CLU – «Ambiance, Simplicité et Humanité»

« La Fondation Concept Lumière Urbaine de Lumec (CLU) vise à encourager la relève à développer des concepts lumière innovateurs dans un contexte d’espaces extérieurs publics. Lumec est un chef de file reconnu dans le monde des luminaires extérieurs décoratifs.

LES OBJECTIFS

La fondation CLU vise l’excellence en valorisant l’intégration consciencieuse de la qualité plastique des produits, l’avancement technologique en éclairage extérieur et le respect de l’environnement.

LES BOURSES

Les bourses seront attribuées au mérite par le comité CLU de Lumec. Ce comité regroupe des professionnels engagés au sein de la communauté des concepteurs et créateurs québécois et vise l’harmonie sociale par la qualité de l’environnement bâti. Les lauréats seront sélectionnés parmi toutes les candidatures reçues. Les prix sont réparties comme suit :

  • [ 1er Prix 2 500 $ ]
  • [ 2ième Prix 1 500 $ ]
  • [ 3ième Prix 1 000 $ ] »

Sont admissibles les étudiants, stagiaires ou individus évoluant dans un domaine connexe à l’éclairage extérieur ainsi que la relève professionnelle en démarrage – comptant cinq (5) ans ou moins d’expérience et pas plus de cinq (5) employés pour un projet de firme ou à titre personnel comme individu.

Date limite de soumission: le 30 avril 2009. Remise des bourses au SIDIM le 21 mai 2009.

Pour plus d’information…

(Source: Carolyne Denis, Exo Conseil)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *