Source :
Maria Cook, gestionnaire | Communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada
 

Communiqué de l’IRAC sur l’élection fédérale

Extrait du communiqué de presse :

« OTTAWA, le 22 octobre 2015 – L’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) félicite le premier ministre désigné Justin Trudeau pour avoir mené son parti à la victoire lors de l’élection fédérale de 2015.

En tant que principal porte-parole de l’excellence dans l’environnement bâti au Canada, l’IRAC se réjouit à l’idée de collaborer avec le gouvernement nouvellement élu du Canada dans des domaines d’intérêt commun, comme la conception durable, les communautés autochtones et les infrastructures de qualité.

« En investissant dans des bâtiments bien conçus et des infrastructures appropriées dans les lieux de vie, de travail et de loisirs quotidiens, nous créons des communautés résilientes, une économie vigoureuse et diversifiée, et des milieux de travail sains qui favorisent une plus grande productivité », a déclaré Sam Oboh, FRAIC, président de l’IRAC.

« Le gouvernement fédéral est le plus grand propriétaire immobilier et foncier au Canada », a-t-il ajouté. « À ce titre, il a un rôle essentiel à jouer en établissant les normes d’excellence et de durabilité environnementale les plus élevées afin d’optimiser les bénéfices pour les Canadiens, d’obtenir un bon rapport qualité-prix et de positionner le Canada comme un chef de file international. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *