École d’architecture | Université Laval

Source :
Jasmine Minville | Candidate au baccalauréat en architecture | École d'architecture | Université Laval
Photo :
DE GAUCHE À DROITE : Maxime Trudelle, Daphné Garon-Rioux, Alexandre Therrien, Pierina Saia (architecte et enseignante atelier 2e année du bacc.), Laurence Audet et Coralie Lafrenière-André
 

Cinq étudiants lauréats au concours étudiant « Maison de la musique de l’école secondaire Joseph-François Perrault »

Annonce :

« Félicitations à Daphné Garon-Rioux, Laurence Audet, Alexandre Therrien, Maxime Trudelle et Coralie Lafrenière-André, tous candidats au Baccalauréat en architecture de l’Université Laval pour s’être distingués au Concours étudiant d’architecture pour la Maison de la musique de l’école secondaire Joseph-François Perrault.

Daphné Garon-Rioux est récipiendaire du Grand prix du jury, tandis que Laurence Audet et Alexandre Therrien ont tous deux remporté les seconds prix ex aequo pour meilleure école et meilleure intégration à la communauté. Alexandre Therrien s’est aussi démarqué en remportant le prix Coup de cœur des élèves de Joseph-François Perrault. Pour leur part, Maxime Trudelle et Coralie Lafrenière-André se sont vus attribuer des mentions spéciales du jury.

L’appel à propositions avait pour objectif d’explorer et de visualiser le potentiel que pourrait avoir le projet d’ajout d’une salle de concert et de locaux de répétitions aux étudiants de l’école secondaire, ainsi qu’à la communauté de Saint-Michel et de l’est de Montréal, où est situé l’institution. »


Pour visiter le site internet de l’École d’architecture de l’Université Laval…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *