Source :
Clemence Perrin, Humà design + architecture
Photo :
Page couverture du projet lauréat "Professor Nomadic House" de Solen Malrieu.
 

Création de l’Espace Humà, dévoilement de la programmation + annonce du 1er lauréat

Extrait du communiqué de presse :

« 21 avril 2016

Ce lieu de rencontres met à l’honneur la création sous toutes ses formes et permet de garder les yeux ouverts sur le monde. Cinq grandes thématiques seront proposées aux étudiants, sous la forme de concours, aux équipes d’Humà, sous la forme de projets spéciaux, et à des conférenciers.

Hier soir se déroulait à l’Espace Humà le premier des 5 grands rendez-vous organisés par Humà design + architecture sous la thématique « Paix + Mixité ». Ce dernier proposait de réfléchir sur le rôle des concepteurs dans la créations de liens sociaux et culturels. Cet événement fût une belle réussite, réunissant plus de 150 personnes du milieu des affaires et de l’aménagement ainsi que le Maire de l’arrondissement, Monsieur Pierre Gagné, Le commissaire au développement économique d’Ahuntsic-Cartierville, Monsieur Jean-François Soulière et Véronique Papineau la directrice de la circonscription du bureau de Madame Mélanie Joly.

Humà design + architecture a eu la chance d’accueillir trois conférenciers de grande qualité pour parler de la thématique de la soirée : Elizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de MU, Jérôme Glad créateur à la Pépinière&co et Jay Iversen, consultant en design et producteur d’événements.

Aurèle Cardinal, président du jury, architecte et associé chez Humà Design + architecture a révélé le projet gagnant du premier concours étudiant. La bourse d’étude à été attribuée au projet Professor Nomadic House de Solen Malrieu. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos du projet lauréat de Solen Malrieu…

Pour visiter le site internet d’Espace Humà…

Pour visiter le site internet d’Humà design + architecture…

 

Professor Nomadic House – 2014 – Solen Malrieu from Solen Malrieu on Vimeo.

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *